Recent Updates
  • https://www.stream-ix.com/video/386/pfizer-director-of-reasearch-speak-about-possible-virus-mutation/
    https://www.stream-ix.com/video/386/pfizer-director-of-reasearch-speak-about-possible-virus-mutation/
    0 Comments 0 Shares
  • 4 0 Comments 0 Shares
  • 2 0 Comments 0 Shares
  • 0 Comments 0 Shares
  • 1
    0 Comments 0 Shares
  • https://soundcloud.com/jay-roy-986614696/gona-get-it-now
    https://soundcloud.com/jay-roy-986614696/gona-get-it-now
    Gona Get it Now! by Jay Roy
    Gona Get it Now!
    SoundCloud
    0 Comments 0 Shares
  • https://rumble.com/v1cmna9-le-dveloppement-durable-en-question.html?fbclid=IwAR3MWtRMYDmI27qQo6Yne-jCt3nkdJ6gkwHlhnKaJEHHMseAY7sGRIa9Wps
    https://rumble.com/v1cmna9-le-dveloppement-durable-en-question.html?fbclid=IwAR3MWtRMYDmI27qQo6Yne-jCt3nkdJ6gkwHlhnKaJEHHMseAY7sGRIa9Wps
    RUMBLE.COM
    LE DÉVELOPPEMENT DURABLE EN QUESTION
    Soutenez RADIO-QUÉBEC: https://www.radioquebec.tv/#sociofinancement Analyse des coulisses de l'idéologie du développement durable.
    0 Comments 0 Shares
  • https://www.youtube.com/watch?v=3MnPnb4TKKE&t=515s
    https://www.youtube.com/watch?v=3MnPnb4TKKE&t=515s
    1
    0 Comments 0 Shares
  • Honda Pilot Touring
    Québec, Canada
    Honda Pilot Touring
    Honda Pilot Touring
    Type
    Used
    Price
    $45000 (USD)
    Status
    In stock
    0 Comments 0 Shares
  • Société religieuse des Amis (quakers) le mouvement s'est d'abord répandu dans les pays de colonisation anglaise.. et se différencie de la plupart des autres groupes issus du christianisme par l'absence de credo et de toute structure hiérarchique "prête, Évêque, Pape".Pour les quakers, la croyance religieuse appartient à la sphère personnelle et chacun est libre de ses convictions. Le concept de « lumière intérieure » (inner light) est cependant partagé par la plupart d'entre eux, quelle que soit la signification donnée à ces mots. Les quakers pensent que ces principes et pratiques importants doivent être affirmés en actes autant qu'en mots. Enracinées dans l'expérience immédiate de la communauté des Amis, ces valeurs sont pour bien des quakers confirmées par la Bible, en particulier dans la vie et l'enseignement de Jésus. Les premiers quakers ne croyaient pas à la nécessité de pratiquer des rites extérieurs ou des sacrements, toute la vie étant sacrée. Pour eux, le baptême par le Saint-Esprit était une expérience et une transformation intérieures, et la communion avec le Christ se vivait dans la réunion de culte, silencieux et à l'écoute. Ils ne pratiquaient donc pas le baptême comme un rite d'appartenance. Ils pensaient aussi que tout repas partagé était une forme de communion. Les quakers se firent connaître à cette époque par leur refus de l'esclavage, qui les conduisit individuellement et collectivement à être les précurseurs, puis d'importants soutiens de l'abolitionnisme.Les Quakers étaient contre les mauvais traitements que subissait les premières nations et s'opposes aux guerre. Les quakers ont un sens aigu de l'égalitarisme spirituel, en particulier concernant l'égalité des sexes.Les premiers quakers pensaient qu'un point important de l'enseignement de Jésus concernait le traitement que nous réservons aux autres. Il ne suffit pas d'éviter de mentir pour avoir des relations justes. Les quakers sont aujourd'hui encore convaincus qu'il est important d'éviter toute tromperie. Au début, les quakers refusaient de prêter serment, même devant les tribunaux, car la vérité doit être dite en tous temps et le fait de prêter serment introduit différents niveaux de vérité. Pour les Quakers aux yeux de Dieu, il n'existe aucune hiérarchie de naissance, de pouvoir politique ou autre mais il ne s'agit pas d'un refus de l'autorité, mais d'un avertissement contre la prétention et la domination de l'ego.
    Société religieuse des Amis (quakers) le mouvement s'est d'abord répandu dans les pays de colonisation anglaise.. et se différencie de la plupart des autres groupes issus du christianisme par l'absence de credo et de toute structure hiérarchique "prête, Évêque, Pape".Pour les quakers, la croyance religieuse appartient à la sphère personnelle et chacun est libre de ses convictions. Le concept de « lumière intérieure » (inner light) est cependant partagé par la plupart d'entre eux, quelle que soit la signification donnée à ces mots. Les quakers pensent que ces principes et pratiques importants doivent être affirmés en actes autant qu'en mots. Enracinées dans l'expérience immédiate de la communauté des Amis, ces valeurs sont pour bien des quakers confirmées par la Bible, en particulier dans la vie et l'enseignement de Jésus. Les premiers quakers ne croyaient pas à la nécessité de pratiquer des rites extérieurs ou des sacrements, toute la vie étant sacrée. Pour eux, le baptême par le Saint-Esprit était une expérience et une transformation intérieures, et la communion avec le Christ se vivait dans la réunion de culte, silencieux et à l'écoute. Ils ne pratiquaient donc pas le baptême comme un rite d'appartenance. Ils pensaient aussi que tout repas partagé était une forme de communion. Les quakers se firent connaître à cette époque par leur refus de l'esclavage, qui les conduisit individuellement et collectivement à être les précurseurs, puis d'importants soutiens de l'abolitionnisme.Les Quakers étaient contre les mauvais traitements que subissait les premières nations et s'opposes aux guerre. Les quakers ont un sens aigu de l'égalitarisme spirituel, en particulier concernant l'égalité des sexes.Les premiers quakers pensaient qu'un point important de l'enseignement de Jésus concernait le traitement que nous réservons aux autres. Il ne suffit pas d'éviter de mentir pour avoir des relations justes. Les quakers sont aujourd'hui encore convaincus qu'il est important d'éviter toute tromperie. Au début, les quakers refusaient de prêter serment, même devant les tribunaux, car la vérité doit être dite en tous temps et le fait de prêter serment introduit différents niveaux de vérité. Pour les Quakers aux yeux de Dieu, il n'existe aucune hiérarchie de naissance, de pouvoir politique ou autre mais il ne s'agit pas d'un refus de l'autorité, mais d'un avertissement contre la prétention et la domination de l'ego.
    0 Comments 0 Shares
More Stories